Le Foulala - Moi Mes Potes Ma Caisse Et Mon Chien (2014)




01-Moi, Mes Potes, Ma Caisse Et Mon Chien (Intro) (feat. Topaz)
02-M.D.R.
03-Le Foulala (Le Ptit Gars Du Ghetto)
04-1993 (feat. Tom Soyeur & Dobe Aes)
05-Croise Les Doigts (feat. Duardo MC)
06-Pierrefitte Sur Scene (feat. Topaz, YS, Tige La Rafale, Stoss Namou, Bilgro & Migo)
07-Bol D'air
08-Eux Ils Tutoient Les Anges (Interlude)
09-Laisse-Moi Decoller (feat. Papillon Bandana & Aelpeacha)
10-Vraiment Special (feat. Marsha Kate & Sam)
11-Interlude
12-Tu Fais Quoi ??? (feat. Les Sales Blancs, Duardo MC & Papillon Bandana)
13-Juste Une Question (feat. Reena)
14-Carapace (feat. Aelpeacha & Pimp Cynik)
15-Le Coeur Qui Parle (feat. MSJ & Papillon Bandana)
16-Le Monde Change (Interlude)
17-Est-Ce Que Ce Monde Est Serieux ? (feat. Tombokarnage)



About Tha Sun

0 Comments:

Post a Comment