Stomy Bugsy - Quelques Balles De Plus Pour... Le Calibre Qu




01-Quand Bugsy Et Son Gang Dégomment (feat. Arsenik, Neg' Marrons, Hamed Daye)
02-J'prie Dieu
03-Les Balances (feat. Passi, Hamed Daye)
04-Mes Forces Décuplent Quand On M'inculpe (feat. Assia) (Cavale Mix)
05-Gangster D'amour
06-Oyé Sapapaya (feat. Doc Gyneco)
07-Wohs Nipal (feat. Les Rongeurs, Les Novices Du Vice, Djamatik)
08-Voilà C'que J't'avais Dit
09-Mon Papa À Moi Est Un Gangster (Mon Papa À Moi Remix)
10-La Vie C'est Comme Çà
11-Brève Évasion
12-J'avance Pour Ma Familia (feat. Arsenik, La Clinique, La Rumeur, Hamed Daye, 'Voix De Basse', Passi)
13-Derniers Pas Dans La Mafia (feat. Akhenaton)
14-Un Rep Qui Fait Reup (feat. Hamed Daye, Passi, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, Arsenik, Hifi)

About Tha Sun

0 Comments:

Post a Comment